demain est un grand jour ? heuresement que tu me préviens lool mais j´ai 6h de répétiton, je vois pas ce qui pourait se passer de grand
gigib49
Niveau 10
11 février 2007 à 00:40:47
bon c pas si important en fait c´est juste Tadam 1 an de JV.com et 1 an que j´ai le net et mon ordi je l´ai bien rentabilisé depuis des moments de bonheur et aussi d´angoisse des contacts heureux et d´autres que j´aurai du éviter mais le bilan est positif je pense enfin je ne voudrais plus en être privée sauf pour les vacances
Elysandel
Niveau 10
11 février 2007 à 00:46:58
Gigib49
N.B. : Moi, j´ai un portable... alors je l´emmène même en vacances !
dixie
Niveau 10
11 février 2007 à 05:18:14
bravo gigib
( ca parrait pas comme ca mais jai le dernier mot toute une tactique )
Martigal
Niveau 10
11 février 2007 à 05:55:34
Eh bien non, faut faire attention parfois
Martigal
Niveau 10
11 février 2007 à 05:56:14
maudit j´aurais pu avoir 5:55:55 lol
Hyuga95
Niveau 8
11 février 2007 à 08:59:00
GA
Hyuga95
Niveau 8
11 février 2007 à 09:47:48
Oléééééééééééééééééééééééééééééééé
Bonne semaine tous les forumeur
cristals
Niveau 8
11 février 2007 à 11:27:04
impossible dernier mot et je redis bien impossible
gigib49
Niveau 10
11 février 2007 à 12:21:09
Ben voilà tu vois que de temps en temps tu peux avoir raison
Coucou tout le monde une bonne journée à tous
Titechou
Niveau 10
11 février 2007 à 12:40:31
bonne journée !
gigib49
Niveau 10
11 février 2007 à 12:47:17
Merci toi aussi
darkmarshmalow
Niveau 7
11 février 2007 à 13:07:18
Elysandel
Niveau 10
11 février 2007 à 13:35:02
le forum ! Bon après midi à tous !
Lazz0
Niveau 10
11 février 2007 à 14:26:51
merci, toi aussi !
Elysandel
Niveau 10
11 février 2007 à 14:43:23
Ce Laz´... dès qu´y se lève, peut pas s´empêcher de passer par là ! Pfffffh ! M´énerve...