Désolé j´ai dut aller voir une exposition pour un cours alors jai passer sur internet vite vite sans venir sur jv.com
mais ce soir j´arrive a 6h30 - 7h alors j´espere que tu va etre la
Pour la st-valentin pourquoi vous vous mettez pas ensemble gigib et ely
Aller les amoureux !! !
a+ tard ... hihi!