hello tout le monde
La marmaille étant en cours, je vais pouvoir placer un dernier mot... si hyuga et tit´ ne passent pas par là !
étant en vacances, je peux moi aussi placer un dernier mot désolé
Désolée je te prend la place et j´ai le dernier mot pour un petit moment j´espère
Mais y a vraiment pas moyen sur ce topic à la c.. (<= désolé, c´a ma échappé ) d´avoir le dernier mot !
ya du monde dites donc !
Allez, dernière tentative de l´après-midi ! Après je laisse tomber !
Allez va faire ta sieste papy ! (l´prends pa mal j´rigole )
c´est plus l´heure de la sieste lazzo
Dsl Tit moi les heures de sommeil standart, j´connais po ^^
bien dormi ?
demain
on y est
Oui j´ai gagné ! vive les crapauds. A
B c´est bon pour le moral
C n´importe quoi là
De quoi vous parlez?
Eh eh, ce topic se transformerait-il en jeu de l´alphabet ?
Faut dire que c´est sympa
ge croi iiiiiiiiihhh
Haa !! ! sa va pas l´faire j´conné po l´alphabete