personne gagne...
Donc toi aussi
mais oui marti
Merci de m´approuver
de rien
héhé
Qu´est-ce qui ya de drole
Je sais pas, je vais réfléchir sur le sujet
tien, toi ossi ta bien aimé dino crisis 2
À la saint-Valentin, il y a une distribution de fondue au chocolat à notre école
et bin moi ya pas école
c´est bon çà !
je reprends les cours lundi !!
ahah
Oui j´aime bien Dino Crisis 2, peut-être pour ca que je le possède
amateur HAHAHA!AHAHAH
je commence mes vacs moi titchou, marti, moi G bien aimé, mais j´lai po et jaimerai bien y rejoué...
Il est bien mais je préfère le premier
j´ai jamais joué au premier, le copin de ma soeur me l´avai prété enfaite...