1m90
je mesure 1m60 moi
Je suis tite ... mais pas chou LOLL
titedixie
bonne journee de vacance
, je reviens peut-etre vers 11h (pas sur msn,car a l´école, ont ne peut pas l´installer) Ben ca depend de l´ordi ... enfin bref
tention a toi (je vais pas sur l´ordi a soir ou sinon ce sera comme un coup de vent lol )
