mais heu, j´ai pas fait attention à ma conjugaison 
n´empeche j´ai vu mes copies de stylistique, grammaire et littérature et au niveau de l´orthographe c´étais pas si mal lol
bon ma dissert de littérature j´ai eu 5... hors sujet, faut dire je l´avais pas compris mais fallait bien que j´écrive quelque chose lol