CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Belzemartibuth
Belzemartibuth
Niveau 4
03 février 2007 à 00:18:30

Mais une autre image dans la carte serait plus appropriée

Titechussechous
Titechussechous
Niveau 4
03 février 2007 à 00:19:49

mais heu, j´ai pas fait attention à ma conjugaison :(
n´empeche j´ai vu mes copies de stylistique, grammaire et littérature et au niveau de l´orthographe c´étais pas si mal lol
bon ma dissert de littérature j´ai eu 5... hors sujet, faut dire je l´avais pas compris mais fallait bien que j´écrive quelque chose lol

Titechussechous
Titechussechous
Niveau 4
03 février 2007 à 00:20:22

une autre image pour toi ou pour moi ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 février 2007 à 00:20:56

C´était quoi le sujet?

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 février 2007 à 00:21:26

La mienne

D´ailleurs je viens d´en trouver une autre héhé

Belzemartibuth
Belzemartibuth
Niveau 4
03 février 2007 à 00:22:50

Plus adapté à mon statut

Look innocent mais terriblement imprévisible et sadique :diable:

gab3000
gab3000
Niveau 6
03 février 2007 à 00:23:53

ha c moi qu gagnehahaha

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 février 2007 à 00:25:19

le sujet c´était compliqué, yavait un énnoncé de 10 lignes (citation d´un critique) sur lefait que le théatre classique à conscience d´etre trhéatre... sur le "théatre dans le théatre" et il termine en disant que "toute comédie est comédie de la comédie"
sujet : l´école des femmes est-elle, elle aussi une "comédie de la comédie"

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 février 2007 à 00:25:20

C´est ton premier jour ici et c´est le genre de messages que tu laisses? ca promet lol

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 février 2007 à 00:26:25

cibole... :malade: sujet de mongol ca!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 février 2007 à 00:26:29

Bon, y vont me le laisser ce dernier mot cette bande de sorcières :fete: et de diables :diable: à la noix ? :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 février 2007 à 00:26:59

pour l´insant je vois la même image
je vais aller me coucher... j´ai répétiton demain aprem et ma meilleure amie vient domir à la maison, donc ça serait bien que je sois un peu en forme ce week end lol
alp
xxxxxxx
:coeur:

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 février 2007 à 00:27:56

je suis pas une sorciere ely ! (une fois par an pour halloween seulement :p) ) je suis une déesse :lol: une déesse :fou: et maléfique mais une déesse quand même :ange:

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 février 2007 à 00:27:57

Non ca prend quand meme un certain temps avant qu´elle soit validée

Bonne nuit :coeur:

Moi il y a de délicieuses côtellettes de porc qui m´attendent héhé

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 février 2007 à 00:30:35

Et moi je passe, je repasse et je re-repasse encore... je suis un rapace ! :rire:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
03 février 2007 à 01:15:35

voyons si le rapace repasse...

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
03 février 2007 à 01:31:57

:salut: tout le :globe: , je vous manque? :(

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
03 février 2007 à 02:02:51

Bon, je vois que non :-(
:bye:

CompactDisc
CompactDisc
Niveau 6
03 février 2007 à 02:32:29

Bonne nuit :bye:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
03 février 2007 à 02:39:00

:bye: CompactDisc :-)

La vidéo du moment