toujours pas amis
kess tu nous di ?
kess tecri mal
kes´k y dizzz ?
bé ché pô moué
Bon il va encore y avoir une baisse de l´orthographe dans les stats et j´en profite pour repasser en tête
Hum hum Bp ... tu peux parler Vu la facon dotn t´écrivais avant
Je fais que passer, faites pas attention à moi...
je te suis:
j´en profite pour GAGNER
bah non je prend ta place Gigib49je gagne réponse:impossible de répondre
un p´tit passage ^^
Manque d´inspiration aujourd´hui Laz´ ?
passage eclair (pour prendre le dernier mot)
tlm et bonne nuit
Ben tu l´auras pas gardé longtemps celui-là mais bonne nuit pour toi aussi !
hyuga !je suis sur le forum depuis une demi heure et j´avais même pas remarqué qu´il y avait de l´animation ici
bonne nuit