alalah la jeunesse de nos jour plus de vocabulaire :non
Roohchenapent
Hello les zamis
ben dis donc ça à par l´air d´etre très motive le soir ici ^^
Wai c´est clair...des gros dormeurs iciToi, j´ai faim moi, attention a toi biscuits
..lll.. d´accord mais..lll....lll.. sinon j ai aussi ce pseudo..lll...\lll/...\l/..
c´est plus raisonnable il est sympa ce forum pas de boulets ou alors c´est pasque y a justement personne
Et quel intérêt d´avoir plusieurs pseudos, sinon celui visible de constituer un menu
Ta pas quelque chose de meilleur ?
2 sec ^^y a pas d utilité mais j´aime bien mes pseudo sont original nan
ben j´en créerais un ce soir specialement pour toi niak ^^´ sur ce bon aprem
Amis du soir bonsoir
amis d´la nuit bonne nuit
voila il est bien celui la ^^enfin bref bonne nuit
Vous ai-je manqué?
euh...si on revient au concours... j´ai gagné!!!
plus maintenant !!
jme disais bien que ce topic devait avoir un but ^^´mais c´est pas un peu legerement boost
Wai du chocolat suisse