CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:51:06

ah tien je croyais etre passé sur le fofo avant d´aller dodo...

popo_59
popo_59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:53:00

Ben non

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:23:24

:bravo: popo
Plus de 10h de détention du dernier mot aujourd´hui ! En journée cela ne doit pas être loin du record non ?
LAZZO, toi qui le détiens le plus souvent, tu dois savoir...

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:45:42

Lol mon record c´est plusieur jour de suite jusqu´a ce que gigib vienne a chaque fois dettéré mon dernier mot :snif2: :p)

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:25:29

Lol, non non, je n´ai pas eu malheuresement le dernier mot le plus lontemps :(
Bp l´a déja eu 24h aussi un peu pres :bravo: :-)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:48:50

et moi plusieurs jours :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:59:52

Je sais mais Bp 24 h :p) tout de même !! :gni:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:24:38

Oui oui mais la c´est pas lui qui l´a :-p
T´été pas en ligne ken me suis connecter a msn, donc voila je me reconnecte pas puisque V yaller

:bye:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:34:15

Je suis restée en ligne pourtant :( *Verifie si elle n´a pas bloqué Lazzo* et puis non je ne t´es pas bloquer :-))) tout de même je vois aps pourquoi je l´aurais fais :hum:
Bye

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:00:09

Ouf ! Laz´ et popo partis en cours... je vais peut-être pouvoir le garder :question:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:16:56

Mouahahah :diable:
2h 17 c´est déjà beaucoup :oui: :rouge:

Hyuga95
Hyuga95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:23:58

:hello: le forum !! !!!!!!!!!!

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:36:02

Bonsoir Hyuga

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:54:41

Hello ali allo bonsoir tout le monde :-d

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:26:24

:question: Je suis juste venu voir qui avait le dernier mot... ben, mais c´est moi ! :content:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
27 janvier 2007 à 03:32:36

Popo_59Posté le 26 janvier 2007 à 13:34:15 avertir modérateur
* Je suis restée en ligne pourtant :( *Verifie si elle n´a pas bloqué Lazzo* et puis non je ne t´es pas bloquer :-))) tout de même je vois aps pourquoi je l´aurais fais :hum:
Bye

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
27 janvier 2007 à 03:34:14

mouarf G buggé :ouch:
je reprend :
"Popo_59 Posté le 26 janvier 2007 à 13:34:15
Je suis restée en ligne pourtant :( *Verifie si elle n´a pas bloqué Lazzo* et puis non je ne t´es pas bloquer :-))) tout de même je vois aps pourquoi je l´aurais fais :hum:
Bye

Tu été en "parti manger"
Pourquoi tu l´aurais fait, je sais pas, mais ppourtant tu la deja fais pendant kelkes semaines (mois ?)

Voila

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:13:28

Salut toute la compagie :-d bonne journée à tous

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:23:58

bonne journée a toi aussi :) :) :)

les_sims_bis
les_sims_bis
Niveau 8
27 janvier 2007 à 16:49:42

sen gacher le jeu maren quelle rappore avec les sims 2

La vidéo du moment