CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

gigib49
gigib49
Niveau 10
02 février 2007 à 23:55:40

bonne nuit Tite :bye: :p) :-)

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 février 2007 à 23:56:52

merci :p)
mais pour une fois que je viens sur ce topic j´aimerai bien avoir le dernier mot de la journée :o))

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
02 février 2007 à 23:57:47

Bas je me suis fait griller encore plus vite que Hyuga là :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 février 2007 à 23:58:52

bon, j´ai dit que je voulais avoir le dernier mot aujourd´hui ! après je vous laisse tranquile :sleep:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
03 février 2007 à 00:01:19

sa va pas aller ^^

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 février 2007 à 00:01:54

voila c´est fait :-p

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 février 2007 à 00:04:51

Pardon? :p)

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 février 2007 à 00:06:29

coucou :-d
je voudrais aller me coucher, je suis en train de tomber malade, j´ai eu les yenx dans la graisse de binne toute la journée :rire2:

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 février 2007 à 00:07:28

Oui les yeux dans la graisse de binne est un précurseur héhé

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 février 2007 à 00:08:47

Devrais-je réutiliser mon pseudo Martigal? La dernière fois j´ai posté avec, c´était le 26 décembre, donc l´année passée lol :rire2:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
03 février 2007 à 00:10:04

JE me disé bien que ce pseudo me faisait pensé a un autre :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 février 2007 à 00:10:27

je veux pas tomber malade ! je dois chanter presque tous les jours de la semaine prochaine lol
d´ailleur ça a été quelque chose le concert de ce soir... :o))

vazy utilise martigal !

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 février 2007 à 00:11:36

la date va disparaitre sinon bye bye 2006 :snif: :p)

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 février 2007 à 00:12:15

Bon aller faut que le Marti fasse un pas en 2007 héhé

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 février 2007 à 00:13:19

WWWWWWWWOOOOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOO
OUUUUUUUUU

Tel est mon cri de bienvenue pour 2007 hihi

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 février 2007 à 00:13:53

Hein c´est ben bizarre mon message déborde de la case :rire:

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 février 2007 à 00:14:05

au fait, la déesse titechussechous n´est pas rentrée dans 2007 encore !

Titechussechous
Titechussechous
Niveau 4
03 février 2007 à 00:15:01

:diable: marti :fou: ne me fait pas peur en 2007 c´est moi qui gagnerait !
:ange:

Titechussechous
Titechussechous
Niveau 4
03 février 2007 à 00:16:10

membre depuis 444 jours ça sonne bien :fier:
par contre j´ai dépassé les 666 jours de "Titechou" sans m´en rendre compte :-(

Belzemartibuth
Belzemartibuth
Niveau 4
03 février 2007 à 00:17:18

La preuve que je suis tout puissant, tu n´oses le dire au futur mais au conditionnel gniark gniark gniark :sournois: :diable:

La vidéo du moment