merci mais pour une fois que je viens sur ce topic j´aimerai bien avoir le dernier mot de la journée
Elysandel
Niveau 10
02 février 2007 à 23:57:47
Bas je me suis fait griller encore plus vite que Hyuga là
Titechou
Niveau 10
02 février 2007 à 23:58:52
bon, j´ai dit que je voulais avoir le dernier mot aujourd´hui ! après je vous laisse tranquile
Lazz0
Niveau 10
03 février 2007 à 00:01:19
sa va pas aller ^^
Titechou
Niveau 10
03 février 2007 à 00:01:54
voila c´est fait
_MadMartigan_
Niveau 6
03 février 2007 à 00:04:51
Pardon?
Titechou
Niveau 10
03 février 2007 à 00:06:29
coucou je voudrais aller me coucher, je suis en train de tomber malade, j´ai eu les yenx dans la graisse de binne toute la journée
_MadMartigan_
Niveau 6
03 février 2007 à 00:07:28
Oui les yeux dans la graisse de binne est un précurseur héhé
_MadMartigan_
Niveau 6
03 février 2007 à 00:08:47
Devrais-je réutiliser mon pseudo Martigal? La dernière fois j´ai posté avec, c´était le 26 décembre, donc l´année passée lol
Lazz0
Niveau 10
03 février 2007 à 00:10:04
JE me disé bien que ce pseudo me faisait pensé a un autre
Titechou
Niveau 10
03 février 2007 à 00:10:27
je veux pas tomber malade ! je dois chanter presque tous les jours de la semaine prochaine lol d´ailleur ça a été quelque chose le concert de ce soir...
vazy utilise martigal !
_MadMartigan_
Niveau 6
03 février 2007 à 00:11:36
la date va disparaitre sinon bye bye 2006
_MadMartigan_
Niveau 6
03 février 2007 à 00:12:15
Bon aller faut que le Marti fasse un pas en 2007 héhé