ok ok je ne suis plus lourd je divient un saint plus de blague qui vienne de la foirfouille ok sa yer plus de pub de magazin inutil maintenant je suis la pour ! !!!
GGGGGGAAAAAAAGGGGGGGNNNNNNNNEEEEEEERRRR ! !!
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:15:14
Hyuga2305
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:15:18
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:16:18
hyuga!! la forme?
bandicooot
Niveau 7
24 octobre 2004 à 13:16:20
Bon je vais jouer a Medal of honor un peut bye
Hyuga2305
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:18:02
zeni bien et toi ? ?? Ouais c´est ça va joué
spiderman84
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:18:06
Salut les arrivants !
Zeni > Ca fait environ 8 ans
Hyuga2305
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:20:16
lut spider ! !!
spiderman84
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:21:02
Salut Hyuga
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:28:58
moi ca va trankil!!
ah oué 8 ans tu doi bien joué alor!
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:31:29
pu personne sur ce topic?
spiderman84
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:32:19
je me débrouille , ca va ( je fais des MAJ, alors il se peut que je sois long a répondre )