Oui bonjour qu´est ce qui ce passe ? ??
mysticke ki flood
ben il se passe ke je v gagner
moi? flooder????????
non jamais je ferais sa!
enfin....
C moi ki é le dernier mott!!!!!!
Non dsl mais c´est moi ! !!!
non non!! ce sera moi car on me di trè souven ke g grande gueule
tu te galére pa tro mn bb?
arh....moi pa comprendre ce ke toi dire....???donc un pti simpose
jte dmande si tu t´ennui pa tro mn bb!!! c pa clair?
ah oui ok dac.....euh ben non sa va lol.....