Oui, je suis là.
Non, je ne fais pas parti d´un groupe, mais j´y songe serieusement... Vu que j´ai des potes qui jouent aussi de divers instruments
oué moi j´ai des potes ki ont fé un groupe c pa mal!
keskia bb?
je cherche la meilleur facon pour avoir le dernier mot donc ya rien de grav lol
nempèche dan 3 jour ben sa fra 300 jour ke mon pseudo est créer
félicitation mn coeur!! moi ca à fé + de 2 ans aujourd´hui
bravo mon chat
pui ben g dja 882 mess jcroi.....mai bon comparer a spider c de la nioniotte....
c´est bien mn pti bébé, t´as tout le tps devant toi pr avoir pleiiiiiiiins dmess
mon ptit ange a moi
tu m´mank pi tu mparl pu
mai si je te parle! pk tu di sa?