à quoi correspond ton tounegege???
a rien javé envi il me plai ce smiley
okay toune se défoule
ben nou dtaleur on a fai les feu de lamour mdr
c moi
koi toi???
et pkoi pa lamour du feu
oui ! je décèlerai presque un soupçon d´animosité dans ses propos? qu´en dites-vous?
Mine de rien je m´approche des 1000 message
zeni......
Ben c´est moi qui ai le dernier mot
non non jcroi po
et non c´est moi
http://JolyCamille12158.tchatcheblog.com
Re moi
i fai chier avec jolicamille lotr
Je men vais ya de lorage ! !!!