Hyuga2305 Posté le 24 octobre 2004 à 18:10:10 Salut Doly comment ça va ? ??
bah ça va plutot bien!! alors tu me fais des infidélités avec tounegege???
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:41:46
mon zeni mapartien
Saxogirl
Niveau 2
24 octobre 2004 à 18:42:02
Elodoly
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:44:08
oh une nouvelle!!! pour une fois que c´est moi qui peut dire ça!!! alors bienvenue saxogirl
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:44:11
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:44:49
salut a toi o grande nuovelle
Hyuga2305
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:45:46
Mais non tu pense bien je ne te tromperais jamais ma petite Doly ! !!!!
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:46:28
oua c booooooo
Elodoly
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:46:40
mouais c´est ça huyga ! !!!
tounegege
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:46:46
la jalousie est un vilin défo
Hyuga2305
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:47:56
Mysticke
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:48:37
o contrair!!! c une preuv damour
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:49:02
mé oui je sais ktu mM mn bébé
Elodoly
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:49:09
défaut seulement si c´est de la jalousie possessive!!! autrement il faut toujours un peu de jalousie dans un couple!!! mais bon je crois que je vais en finir avec hyuga.....