ché pa com ca
. ...ben tu parle d´msn ou sur le forum?
les deux
là tabuz kan mém!
bah c vré bb tu mparl presk po!!bn allé j v, bisous, @+
J´ai gagné ! !!
non
Eh je reprends la main ! !!!!
eh non
Ah mais si dsl ! !!!!!
non je ne crois pas !
tu crois ! !!!!!
Oui jen suis sure
baisés !
MALOTRU
Pas d´insultes svp mais g gagné
non c´est moi ! !!!!
Bon j´y vais mais g gagné
g gagné, g gagné . .. poil au nez ( je sé la blague est nulle)