salut
bon j´y vais@+
sa va la journée c´est bien passée
@+
y a toujours personne
Si, moi, mais je sis en train de faire mon ex en SVT ...
okc´est pas grave au moins sa me fais de la compagnie
t´es toujours là
oui ^^
ok tant mieu
ta journée c´est bien passée
moi oui
oui, très bien un peu chi*** amis bon ...
t´es sur que t´es là
ok
tu parle de moi
non, de ma journée ...
on parle de quoi