Je sais que le prend tard, j´ai 23 ans mais ca me dérangeais pas de ne pas l´avoir...Mais là avec tout ce qui s´en vient(le bébé surtout
) Je vais en avoir de besoin
Mais c´est pas mal le même scénario qui se répète. Ma mère avait la même perception que moi sauf qu´elle, elle l´a pris à 38 ans lol