CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:55:42

:hum: comment t´as deviné que j´allais passer?
Je me suis fait griller sur ce coup là moi...

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:25:42

Je reprend le dernier mot a mrgagac avant qu´il l´est eu 10 heures :p) :diable:

bp83400
bp83400
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:49:28

salut tout le monde apres une longue journée d´ecole :malade: c´est le seul jour ou je finis pas a 16h40 donc j´en profite :oui:
et.... je gagne :)

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:46:44

:salut:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:06:50

y a personne :question: :snif2:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:07:21

au moin je suis sur d´avoir le dernier mot

Martigal
Martigal
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:10:31

Sûr? et de quoi tu disais? :o))

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:15:30

chuis la !! ! :-d

sev22
sev22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:18:07

marti! ca va? :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:19:14

:oui:

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:21:06

Coucou !! j´ai terminé ma journéeeeeee !! ! :content:

sev22
sev22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:21:09

ben ouai tu m´etone :p)

alors koi de 9? :)

sev22
sev22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:22:27

coucou pop :) ben bonne fin de journée :rire2:

(prepare la 2eme demain :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:23:01

:lol: merci
demain je commence a 8h avec 2 heures d´E.P.S :malade:

Martigal
Martigal
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:24:02

Ca va mais je suis un peu enrhumé...un peu

Bah, ce qui se passe de gros en ce moment, je viens de commencer la partie pratique dans mon cours de conduite :) Ca m´a fait suer un peu, l´examen final théorique (celui de la SAAQ) j´ai eu 63 sur 64...dire que j´aurais pu avoir une note parfaite et que c´est que j´ai manqué était vraiment niaiseuse lol

sev22
sev22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:24:32

je penserai a toi :oui: avec un bon café moi :lol:

sev22
sev22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:26:50

ah bah zut pour la note en effet ces rageant!! :( bah la tu fais le plus dur la conduite et op ces dans a poche hein! :p) et pour ton ruhme ne le passe pas a ta madame hein! :( :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:29:27

Sev :d) Moi, je pensserai a toi avec t´as tasse de café, tandis que moi, je serai en train de crevé de chaud ... :) :snif:

bp83400
bp83400
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:30:49

bonh je passe en coup de vent pour dire que je vais a mon entrainement... et que je re vers 20h00 :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:32:24

Je me suis pratiqué un peu hier soir avec mon père et ca parait que je commence lol Ca ne me prenais pas grand chose pour me distraire et que je commence à dévier de ma voie. Je regarde une seconde une maison et hop! Aussi la pédale d´accélération de notre auto est assez sensible alors :p)

Pour le rhume, je prend toute mes précautions, surtout qu´elle est enceinte, je la traite aux petits oignons en quelques sorte lol

Mais j´attrape tout le temps un foutu rhume quand le cégep recommence...L´automne approche et dans les endroits publics comme celui-là, les microbes sont nombreux et les poignées de portes sont une grande source de ces indésirables...

La vidéo du moment