Il fait trop chaud demain pour l´école tenue d´été ... c´est a dire jupe, et débardeur ...
cerano
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:34:42
Ce n´est pas bon pour toi, popo, tu refais des fautes. Manque de sommeil...
bp83400
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:35:36
moi j´en fais pas donc je manque pas de someil :oui
popo_59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:35:40
c´est pasrce que je me dépêche et, je fais pas attention ... ma prof gégé !! :
cerano
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:37:11
Oh bp, ton cas est désépéré...
popo_59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:38:12
t´as vu bp, je suis plus forte que toi mon cas n´est pas déséspéré pour moi
Lazz0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:38:38
bon allez gege va coucher tu te leve tot ^^
popo_59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:39:12
Le plus petit fait la loi au plus grand !!
cerano
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:39:38
Si je veux d´abord.
Bp, t´es parti ? Je rigolais, bien sûr.
bp83400
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:40:11
hein?? quoi??pourquoi mon cas est desepéré gege???
popo_59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:40:20
Je pense qu´il est en train d´écrire sur le fofo car il me parle aps sur msn ...
popo_59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:41:00
ah bah il a posté avant moi mon p´tit beau frere adorééééé
Lazz0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:41:01
gege va coucher tu dis n´imorte quoi et tu fais pleurer tout le monde
cerano
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:42:16
Mais non bp, je rigolais. Tu n´es pas pire que les autres, mais pas meilleur non plus. Vous essayez de vous reprendre lorsque vous avez fait une faute. C´est déjà un gros progrès.
popo_59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:43:11
Oui Bp et moi sommes des forts ... ( ma phrase n´est pas française, mais obn ... )