t´as 6 ans ?
Ta déjà qulqu´un de 6 ans fesant 1m46 ? J´ai 9 ans et demie et j´aurais 10 ans le 18 novembre ^^
@+ mon p´tit joji
ahh ma cousine est née le 18 novembre aussi !! !! mais elle a pas le meme age ...
Ta déjà vue qulqu´un de 6 ans fesant 1m46 ? J´ai 9 ans et demie et j´aurais 10 ans le 18 novembre ^^
en tout cas, j´ai le dernier mot
Non c´est moi
je ne suis pas petit
tout le monde!
salut salut salut et merci pour tout le poisson!!!
si a ce jeu il faut avoir le dernier mot, pas de prob
ouais pas de prob
Aller se soir les bleus vont gagner les Italien!!! Ca va etre génial!!!
ALLEZ LES BLEUS !
wé ta réson !! !
concour sms:participan:_moi -50cents-
Qui regarde le match se soir?
bah moi !
alé lé bleu