Bonjour tout le monde !
Bonjour,Bp t´es toujours là ?!
Je suis en train de carbonniser dans ma chambre, il va falloir que je remette mon vantilo ...
oui je suis la "ventilo"
Moi ya pas trop de soleil pour une fois donc sa va ^^
cool, ch´as va mieux ?
ca ne dure en generale pas tres longtemps
Rah pas t´en mieux ... J´arrive je vais gouter, je reviens après ...
moi ze pik le dernier mot
dernier mot
tout le monde cest moi qui est le dernier mot
à moi
non moi -d)
MOI
salut 02 j´ai le dernier mot
ej l´ai
moi :dible: je vais gouter aussi