je gagne
tu perds
tu pas mettre autre chose que *:)* s´te plait sinon, je gagne
ouais bof ... tu pourrais parler au mieux de mettre des smileys please ...
je gagne !
Ahh, c´est déjà mieux y a une amélioration
merci !
de rien, mon p´tit joji !!
J´ai le dernier mot, nananananère :p
ah non, vous allez pas recommencer ...
je suis petit ?
tu fais 1m combien ?
1m 54 !
je suis plus grand que toiiiiiiiiiiiii !! !!! aloirs que j´ai ton age ( nan, mais c´est normal, je suis plus grande que la majorité de mon age )