Moi non plus
miamh c´etait bon alors vous allez bien??
ouais et toi ?
yeahh et toi ca va bien ? bien mangé ?
moi
02 est reparti manger??
peut etre que oui
j´ai le dernier mot !
bon j´avoue j´etait recherche un gateau oui sa va bien sauf l´ecole qui gache cette bonne humeur et j´ai le dernier mot
02 Gourmand Oui, l´école gache tout, demain je commence a 9h Joji c´est moi qui gagne ...
l´ecole c´est trop bien vivement demain matin re
la chance moi je commence a 8h20 et je fini a 16h55 dire qu´avant c´etait 8h30 a 16h30
moi je commence a 7h55 et je fini a 15h25
bp 02 Moi, demain, je travaille: 9h-12h pose déjeuné 14h-17h