joji76 Posté le 05 septembre 2006 à 18:16:02
dans ma classe y a des gros c** et des br**leuse !
et tout mes autre copain sont reunis entre eux !
Je retire ce que j´ai dis car je viens de me rappeler qui est dans ma classe et il y´en pas mal qui sont sympa !