moi c´est 8h30 à 17h
bon j´y vais je vais regarder summerland
Tu me diras de quoi ça a parlé
t´as la télé dehors 02
j´ai le dernier mot !
bp je rigole bien sur ... mais t´as blague est pourri
t´as vu la tienne tout a l´heure... bonh je vais cherché d´anglais
Oui, bon, c´est vrai elle volait pas haut mais moi, je ne l´ai pas dit sur le fofo, y a que toi qui a pu la lire
joji il est a moi !!
a moi
bp y ´est a moi