que d´encouragements pour popo!!! peace and love popo, on t´aime
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:06:00
oui c´est vrai on t´aime
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:06:19
moi les cours sont à 14h !! !
chui ka 10km mais ya les putain de touriste ki m´oblige a partir plus tot !! !
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:07:27
c´est ca d´habite a reims
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:09:29
j´abite pas reims andouille ^^ j´habitai reims...
maintenant C le sud
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:11:14
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:12:08
pu ke 8min !!
Sagnolette
Niveau 6
04 septembre 2006 à 13:12:46
Je suis dégouté!!!Ma seurette vient juste de partire pour fair ses étude a Barcelone,mon frere est a Madrid et mon autre frere va peut etre partir en Alemagne!Je suis trop triste
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:13:11
penser pour popo s´il vous plait on ai avec toi
bp83400
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:14:24
02 : tu reprends quand??
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:15:03
danaM tu est encore par minout ??
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:16:28
je reprend emain a 8h30 jusqu´a 16h30
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 13:16:53
Bonne chance a ceux qui vont en cours
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:18:23
bon je vous laisse salut a tous et peux etre a tout a l´heure bonne chance LAZZO
Titechou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:18:29
oups j´ai zappé le topic quelques minutes lol
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:18:47
je V pas tardé a y allé
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:20:26
A++ tous !! !
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:23:35
re
Sagnolette
Niveau 6
04 septembre 2006 à 13:25:16
Bon ben a+ tout le monde demain je me leve a 7h et j´ai cour de 8H30 a 16H30 :mot: