A+ sagnolette et bonh courage
voila fini premier jour d´ecole
Y a t´il quelqu´un ici? oui? non? bon alors...
je prends le dernier mot
AHHH!! je me suis trompée de smiley!!
je voulais celui là:
y´a moi et j´ai le dernier mot
il y a moi et c´est moi qui est le dernier mot
ah!! je me disait bien, ca ne pouvait pas être si désert que ca!
encore une fois ayons une pense pour popo qui en ai a son premier jours de cours
nathan t encore la???????
C´est vrai, la pauvre! elle était dans tous ses états ce matin!
recoucou
bon je vou laisse je vais dans je sujet ma petite ville vous voulez pas vous inscrire?J????
j´ai le dernier mot !
le pro j´ai posté a 15 40 00 pile !!
j´ai le dernier mot et joji j´ai poste un message pour toi dans ma petite ville
ne m´oubliez pas! c´est MOI qui ait le dernier mot!
moi :oui
j´ai le dernier mot !02256966, j´ai repondu a la petit ville !
euhhhhhh c´est moi qui est le dernier mot
d´acord je vais allez voir le message et j´ai le dernier mot