moi au ptit dej´ je prend un bol de céréale
mini´ Ouaiiis solidarité de pensée les sims moi aussi je penserai a toi ...
oups *je* j´ai télement fain que je mange les lettre !: lol:
d´ahabitude au p´tit déj je prends un verre de jus d´orane et 4 biscuits ( des p´tits dejeuné )
danaM je suis une morfale faut pas croire, tout le monde me dit que j´ai un trou au lieu de l´estomac et on m´appelle même mini ogre alors faut voir..
les sims faisons un voeux!!
ben gégé??? elle est arrivée, déja repartie?
ok c´est fait !!
bah oui, ma gégé?? ou elle est ??
bon enfaite je penserai à tous le monde !! sa va être dure je c´est pas si ma cervelle va pouvoir pensé a autant de monde
Je vais me sentir seule cet aprèm...
danaM rooh, amis moi je serais la a 18h ( je termine a 17h mais au cas ou que j´ai des trucs a signer ... )
je vais faire pareil que toi petite étoile
je serai surement là cette apremmais je sais pas s´il y aura grand monde
Je penserai à vous. Je vais essayer de finir ma maison de sims comme ca je vous mettrai les photos pour ce soir.
desolé je m´en vais, elodoly est chez moi on va bientot allez au bahut *depression* t´oublie pas popo, solidarité de pensée!!
ouaiis J´espère que j´aurais un bon emploie du temps ...
je vais m´absenter pendant un cours instants
Courage mini! on pense à toi!
rooh Oui t´inquiete promis, je penserai a toi !! Tu me raconteras tous ce soir ou demain ?