RE
mais voui!!!dis moi, la frangine est en cours? si tu la vois, passe lui le bonjour de ma part.
me revoilou apres mon 1er jour
salut bp
ah!! bp! alors, raconte!
bppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
oui !
t´es avec tes amis ? ton emploi dun temps est bien ?
tes prof sont pas des gros con ?
je suis avce mes amis mais mon emploie du temps est pourri
dans 1h je serais au collège
c´est quoi ton emploie du temps ?
popo!
danaM
alala! ca me rapelle des souvenirs tout ca!
popo je pense déjà à toi c´est bizard ,non ??
Re tout le monde!
merci p´tite etoile de pensée a moi
re sagnolette
Ah ben, revoila du monde!