alors cette rentrée ?tu te sens vielle toi aussi DanaM ?
re sagnole
Re sagnole
Ahlala, c´est loin le lycée!! tu est en quelle année, titechou?
resalut !
re joji !!
je suis le premier a avoir affronter la dure rentrée
coucou joji
a 13h25 chui dans la voiture pour aller au lycée
DanaM je vais rentrer en 2e année en lettres modernes et toi ?
vous avez bien mangé ?
titechou 5ème année, biologie
joji j´ai pas encore mangé ...
re salut tout le monde salut bp alors raconteapres se sera popo
ouais
A quoi distingue t´on les collégiens et lycéens aujourd´hui sur le forum.... ils sont verts
y faut manger quelque chose popo je c´est moi du raison c´est se que je mange moi !Un fruit enfin quelque chose
oups du *raisin*
franchement y´a pas de quoi s´en faire pour la rentrée surtout si c´est pas votre premiere
je me disais bien, petite étoile!