je vient d´installer les sims 2 et quand je le demarre il me dise de desactiver les " émulateurs cd/dvd " comment les desactiver ? ?? merci ! !!
N´empeche que ça marche ce jeu à la con
Bon comme toujours c´est moi qui gagne ! !!
Kikou tt le monde!!!!!!!!!!
Victoire ! ^^
Qui gagne ? ?? C´est me ! !!!!!!!!!!!!
é non c moi
Puisque je te dit que c´est moi, enfin ! !!!
J´ai posté le 3000ème message, j´ai gagné ! !!
C´est pas le 3000ème qui compte c´est le 3001ème comme pour l´an 2000 et 2001 donc rectification c´est moi qui gagne §§§§§§§§§