t´es sûre
Tiens non
pckit2
toi aussi
Non
C´est assez surprenant que ce genre de sujet aie autant de posts. Comme quoi on peut s´amuser pour un rien.
Cool j´ai le dernier mot.Bonne nuit pour les français, les belges, et tout ça quoi
pckit2 bonne à toi aussi
Merde j´ai oublier quelque chose " bonne à toi aussi" ! !!Bonne nuit oupsssssss
Ca y est, je crois que tout le monde dors ! ...
Ne rêve pas trop lodelic ! !!
J´ai gagné ?Bonne nuit . ..
nan, c´est moibonne nuit
Non c´est moi
( j´ai gagné)
mais voux ne dormez jamais ! ( a tient, c´est moi)
Non, c´est toi ?
Avec moi baloo55, t´es pas couché
C´est à quelle heure le p´tit déj ?