j´ador se smiley je c pa pk!!!je c´est je suis hors sujet
mon 800e message :cont:
Je gagne
bébé tu dragues quand ss pa la
comment on fai pour modifé notre carte de visite???
clic sur ton pseudo quand t´es fait " répondre"
merçi
de rien
Allez on reprend la main ! !!!!!!
hi
Tu peux pas me laissé gagné 5minutes dit STP ! !!!!!