En effet
Et ben non ! je vous grille tous héhéhéhé
tu crois
ben plu personne parle heeeeeee nan g rien di tésé vs merçi
hi ! !
:ouch haaaaaaaaaa
Non je me T pas je gagne
t´as vu ca ou que tu gagnes???
ya ! à l´assault!
! !
arf ! c´est pas facil je peut mettre qu´un mess toute les 3 minutes!
c´est ca d´être nouvel!!
tu deconne? Je me suis inscrite y a plus de 3 ans !
d´ailleur je remarque qu´il m´autorise maintenant
bah alors ca dvré être toutes les 10 sgonde non? Moi demain ca fera + de ans donc je serai pu limiter par les 30 sgondes!