mon bébéééééééééééé
Bon allé vous pouvais laissé tomber contre moi vous avez aucune chance ! !! Alors jeter léponge ! !!
mon pti choupinou
tu m´as manké
toi oci ! ! bcp bpc
técri po sur ltopic abituel?? sniiiiiiiiif
si atent jariv mon chaton
ouf ke ce fu dur sans ma chérie
mon ptit zeni
c bo lamour ac toi ma puce
. ..c tro genti voyon.... je v rougir.... tro tar..... mon pti zeni
meuh non rougi pa c vré!!
en vrai personne peu jamai gagné a se jeu!!
La preuve que si je GAGNE ! !!!!!!
heeee nan pa tro
Mais si mais si
ha ms pourtan sa m´étonne