Plus pour longtemps lol
Pourquoi tu rire tt le temps zeni ? ? pourtant il n´y a pas de quoi rire puisque c´est moi qui gagne ! !!!!!!!
j´aime rire
quand est ce que sa va arreter ? sinon c´est moi qui est le dernier mot
jamééééééééééééééééééééééééééééééé
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re -
moiiiiiiiii
AH AH AH ( rire demoniaque)
Tu m´en apprends là...
Maintenant c´est moi ! !!!!
Non moi...