J´ai trouvé des prunes pas chére ce matin sur le marché
popo_59
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:07:57
une une confiture a la prune ma grand mere en fait souvent c´est bon
Raptorex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:11:55
Moi c´est ma Gd mére et mon arriére Gd mére qui m´on appris a les faire (on vie longtemps dans la famille rapto)
popo_59
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:14:02
popo_59
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:15:23
tu es en train de papoter avec une petite fille (grande de taille) qui a fait 1 ans de cuisine après l´école
Raptorex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:17:12
moi j´ai trois ans d´école hoteliére est 29 ans de cuisine
popo_59
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:18:17
ah oui en effet sa fait une grande différence a par rapport a moi qui a fait qu´1 ans et encore j´ai arrété au cour de l´année
Raptorex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:20:28
Dans la cuisine tous les jours ont aprend quelque chose, J´avais un chef qui me disai << je préfére mourir le soir , plutôt que le matin , j´apprendrai toujour quelque chose dans la journée >>
popo_59
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:21:54
je me permet de corriger une faute que tu as fais
toujours* sinon ce que disais ton chef devait te motiver non ?
Raptorex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:23:40
Bon j´ai des problme de module complémentaire et ca n´arétte pas de coupé avec mon inter net , je vais faire un mise a jour de mon ordi , une défrag et une analyse de virus . @++++ et biz
popo_59
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:30:39
et fais de bonne confiture @++++++ biz
popo_59
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:33:10
bon ben j´ai le dernier mot
bp83400
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:57:40
j´ai le dernier mot.
cerano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:52:32
non, c´est moi.
hugolo42
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:01:21
Ah quel plaisir de revenir sur ce forum
vous m´avez tous manqués
cerano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:02:10
salut hugo. C´est popo qui va être contente.
hugolo42
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:22:00
gege oui en effet (desolé pour le retard )
cerano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:23:57
mieux vaut tard que jamais.
bp83400
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:26:51
re salut tout le monde tient hugolo est rentré de vacance.