tout le monde
popo je sais bien mais cela fait parti de mes expression, tu me connais non ? c´est comme quand je dis vi à la place de oui
(ah je me déchaine sur les smileys )
ouch la faute j´ai honte on ne dit pas " mes expression" mais mes expressions
oui oui je te connais assez pour dire ce que tu viens de dire
pendant que t´étais parti j´en ai bien fait des fautes et des pires que toi
youpi j´ai gardé le dernier mot pendant *prend sa calculette* alors exactement 1h19
mais ca s´arette la.
popo tu t´es trompée tu as oubliée les secondes
t´es pareil que Troll tu chipotes
eh oui entre karn troll et gé je suis en train de changer
oui mais je veux pas que tu changes moi !! *déprime*
oh non pas encore
mdr sa t´as manqué mes dépressions hein ?
non pas du tout
http://www.fourmilimails.com/pages/promotion.php?pseudo=zeckiel
NE CLIQUER PAS SUR LE LIEN DU DESSUS c´est un lien pour se faire plus de point.
ne pas ouvrir le lien c´est unlien de cassage
j´ai trop manger.tient un dernier mot.personne le veut?alors je le prend.
je m´en vais
j´ai gardé le dernier mot pendant ... ( j´ai la flemme de sortit ma calculatrice ) mais bon sa fait depuis pas mal de temps