ah oui oui mais il faut me comprendre je suis émue
c´est limite si je tremble alors ...
cette faute je l´avais vu. (pour une fois.)
tu l´avais peut-être vu bp, mais tu n´as pas vu la mienne !
tu as fait une faute ?
laquelle.
oui, et même une grosse volontairement parce que je savais que quelqu´un allait me sortir "je l´avais vu" en parlant de la faute de popo.
oui puisque je l´avais vu.
le pire c´est que je ne l´a voit pas
de quoi?
bah la faute
j´ai écrit : "Oh popo, "tes vacances", car se sont les siennes."
En fait, il ne fallait pas écrire "se sont", mais "ce sont", car on peut remplacer "ce" par "cela".
cela sont les siennes .sa fait bizzare.
ah oui
tu n´es plus la hugo ??
non bp, ce n´est pas bizarre, c´est français.On ne dit pas "sa fait bizarre", mais "ça fait bizarre", car "cela fait bizarre".
hugo reviens s´te plait !!