bon bah j´y vais @+( je vais essayer de revenir plus souvent)
En plus il est en 1er page pour une fois MDR
@+
rapto
popo
Je repasse vite fait j´ai retrouvé l´adressehttp://lost-island.winnerbb.com/
laissez tomber
pourquoi tu me dis merci rapto ? sinon de rien
il a toujours fonctionné ton lien
@+!!
expldr bah pas chez moua ca me telecharge un truc c´est chiant
@+++
Je suis encore grillé
ourquoi
*Pourquoi*
re salut tout le monde.
re bp j´ai le dernier mot
Regarde si tu ecris un mots ,j´ai perdu
perdu !!