Vas-y bp, dis que je suis vieille, car ses questions sont de mon époque
non je voulais dire que je suis trop jeune.
T´as raison, mais si toi tu es jeune, moi, je suis vieille...
Je vais faire comme Karn et préparer un quizz spécial langue française. Avis aux amateurs...
on va dire que tu es plus agée que moi.
Quelque peu
oui quelque peu.
j´adore votre discussion
ps : j´ai le dernier mot
c´est une grande discussion. mais tu n´as plus le dernier mot.
salut hugo.Je vous laisse, alerte virus sur mon pc.
A+ gege.
@+ gé et renvoi ce virus chez les boulets
bonh bah moi je prends le dernier mot.
hugolo !! !!!!! tu es revenu
Oui popo depuis hier soir.
oui j´ai vu ahhh qu´il m´a manqué
et oui je suis revenu
ah hugolo que tu m´as manqué
t´es vacances se sont bien passées ?
Oh popo, "tes vacances", car se sont les siennes.