alors que tant de monde aimerait(er,ez) je sais pas) partir en vacance.
cerano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:35:20
tu as raison bp de mettre toutes les terminaisons possibles pour les fins de verbes, ça t´évites une leçon de français. "aimerait" convenait très bien.
bp83400
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:37:47
je ne prend plus de risque.
cerano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:41:37
Dommage, j´adore te sermonner.
bp83400
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:44:38
il y´auras toujours les fautes d´orthographe.
cerano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:45:33
Sauf si, avec le temps j´arrive à faire de toi un grand littéraire.
bp83400
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:46:34
avec beaucoup de temps alors.
cerano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:48:00
Avec de la bonne volonté et beaucoup de technique, tu y arriveras.
bp83400
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:49:34
la bonne volonté je l´ai c´est la technique qu´il me manque.meme si j´ai fait des progres.
cerano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:53:23
Il existe plein de techniques très drôles et très simples à mettre en application. Je te les apprendrais au fur et à mesure.
bp83400
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:55:53
des techniques droles pour apprendre l´orthographe. c´est sur que j´en ai bien besoin.
hugolo42
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:37:44
bon je prend le dernier mot et maintenabt je vais vraiment dormir à demain
bp83400
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:11:41
salut tout le monde. j´ai le dernier mot.
cerano
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:12:57
Et non.
bp83400
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:13:31
je crois que si.
cerano
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:21:06
J´essais de répondre au quizz de Karn, mais j´ai du mal.
bp83400
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:23:34
je l´ai lu ce matin et j´ai pas trouver une seule reponse.
bp83400
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:26:10
j´esite entre 4 reponses.
cerano
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:32:35
Ca y est, j´ai répondu. Je ne pense pas avoir bon, mais les dés sont jetés.