yellowgamer
eh oui moi aussi je sais faire
de quoi qui est un nouvel accent ??
waouh on a posté a 2 secondes d´intervalles hugo
oui et qu´est c´est que ça fait ??
:ou: 5vous inquiétez pas, c´est mon langage )
Ben y´a de quoi s´inquiéter...
ok
t´aime bien ce smiley non ?? ² ²moi j´adore celui la ² ²
Popo m´a fait la meme remarque tout a l´heure...oui, je l´aime bien
ah je suis con je le sais ...
moi j´aime bien ce smiley * *Mais vous vous en fouter hein ?
j´alai le dire popo
Meuh po du tout... J´ai bien raconté ma vie tout a l´heure...
hugo t´allais dire que mon smiley favoris c´était ?
yellow Tu permets que je t´appelle comme ca ?
Pu***n, t´es quand meme sa***d avec elle...L´écoute pas, il l´a dit lui meme, il est con.
Ouais, ca me derange pas...
pas qu´on s´en foutait (quoique ... meuh non je dec´ ) mais que tu aimais bien ce smiley enfin bref tout sa pour dire sa !! !
Ben toi ca se voit que tu aimes le smiley lol...Peut-etre parce qu´il te ressemble au fond... mdr
merci yellow
hugo je m´en doutais