de quoi yellow ?? ?tu avais compris quoi toi ?? ? (d´ailleur j´ai reformulé ma phrase pour etre clair )
il avait compris que tu t´en foutais de mmon smiley favoris
a moins que tu parles d´autres choses ? *honte*
meuh non je m´en fout pas de ton smiley ( d´ailleur tu le met meme sur msn (pour pas metre lol) eh merde je l´ai mis )
Nonnon je voulais dire ca...
hugo
Bon ben jamais deux sans trois Mais je l´aime pas ce smiley, il fait trop une sale tete...Vous trouvez pas??
je met celui la car (pourquoi je le met moi bon tanpis je vais inventer une excuse ) moi =
moi je le trouve mignon il est marrant
Moi j´utilise toujours les memes... Les autres je m´en sert pas beaucoup...
Ouais, on s´y fait...
moi je trouve marrant celui la
on dirait moi en train de dorir
...Apres y´en a qui servent a rien
vi mais toi = non ?
Trop
a tous!!ca va
Yes...
YellowGAmer: 4secondes