oui,pour pas qu´elle fonde,car les glaces font dans leur cornet,,,
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:37:28
La glace a fait popo! il faut changer sa couche! (humour très pouri)
fairyshark
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:38:23
humour tres pourri tu dis danam en tout cas ça m´a fait rire
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:38:30
en effet
Vegetag
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:40:42
bebel,mon not´ delire a scalavamp et moi acommencé le 13 avril,,,je dois partir,a+!
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:42:02
Une petite pensée pour ceux qui travaillent ( comme hugo et case
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:42:53
Les pauvres! par cette chaleur! (je ne sais pas pour toi pop, mais ici, on crève de chaud!
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:43:08
et moi popo ?
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:43:38
oups! j´ai oublié un O!
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:47:22
moi il fait pas trop c´était hier, une chaleura resté coincée dans la maison Les apuvres et toi aussi cerano ma pauvre
fairyshark
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:47:36
pffff mon mari va partir bosser vu l´heure et la chaleur je le sens tres tres motivé
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:48:17
bebel : il fait quoi ton mari comme job ?
fairyshark
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:51:45
il travaille aux autoroutes
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:52:29
dans quelle région ?
fairyshark
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:53:50
on habite dans le sud ouest
Titechou
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:54:09
si vous vous cachez ici pour papoter je vous trouve plus
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:57:15
Alors effectivement, il doit faire très chaud. Chez moi, en Normandie, il fait déjà très chaud aujourd´hui. Heureusement que je bosse chez moi, comme ça, je ne suis pas en plein cagnard.
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:57:40
salut tite
Titechou
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:57:53
il fait chaud en Normandie ? haleluia pourvu que ça dure
fairyshark
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:58:56
tu vis en Normandie gege où? j´aime la Normandie!!!