bien sur que non, on ne va pas t´abandonner. D´ailleurs, c´est moi qui a le dernier mot
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:22:38
Désolée, mais je zappe entre internet et mon ordinateur pour fignoler mes payes.
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:22:39
merci Est ce que vous avez regarder Eurovision ? PS: j´ai le dernier mot
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:24:42
c´était il y a au moins deux mois l´eurovision?
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:25:23
ilme smeble mais est ce que vous avez regarder ?
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:26:42
Non, ce n´est pas mon genre de programme TV.
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:27:27
mais est ce que vous savez qui c´est les gagnants
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:28:22
car moi je sias et je trouve ca marrant car je croyais que sa allez etre des chanteurs de l´opéra ... mais pas du tout
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:28:43
Je crois que c´est un groupe de rock norvégien ou finlandais, enfin un pays du nord.
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:29:38
oui et les costume sont très bizarre je peux vous montrez une vidéo mais bon je ne sias pas si j´ai le droit ...
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:30:17
et c´est plutot du hardrock
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:33:21
Oui, j´ai vu des photos j´avoue que c´est pas tellement mon genre....
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:33:51
Salut popo et danaM...
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:34:37
Alors t´as vu?? J´en ai meme pas parlé de msn a ma soeur ety ce matin elle me propose d´avoir msn...cool non??
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:35:01
en fait les musiques sont pas mauvaises *je suis en train d´écouter leur album* mais c´est les costumes et les masques qu´ils fout les pétoches Salut yellow