Coucou YellOwGamEr (t´as vu! j´ai mis toutes les majuscules!)
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:35:37
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:35:41
Yes...ca sent pas du tout le copier/coller lol
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:36:37
C´est quoi ton adresse msn popo??
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:36:38
Ca doit être pénible de taper ton pseudo à chaque fois. Moi qui n´ait que deux majuscules à mettre, déja ca m´énerve.
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:37:44
Non mais je le retiens a chaque fois...(je coche la case retenir pseudo et mot de passe, comme je suis le seul de ma famille a etre inscrit a jeuxvideo.com...
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:37:51
Mer**, je suis vraiment con, j´ai même pas pensé à copier/coller !! !
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:38:19
lol
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:39:39
Bon, je vous laisse, je vais aller manger. @+
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:39:41
Et voila... j´arrive et ils se cassent tous
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:40:06
Popo..t´es encore là??
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:41:07
Bon ben si t´es plus la quand tu reviedra donne-moi ton adresse msn... Salut!!
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:41:09
moi j´ai aucune majuscule ouf !! yellow mon adresse est noté dans le post des habitués page 2967
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:42:14
Ah ca va alors t´es encore la... Tu vas sur msn ou pas??? Parce que moi je te rentre dans mes contacts et j´y vais... Peut-etre a tout a l´heure...
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:42:30
mais non je suis là Bon app´ DanaM
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:43:30
bah la, je suis sur l´adresse de am soeur car elle doit attendre une réponse de quelqu´un