L´avantage chez nous, c´est que l´herbe est verte, on ne meurt pas de chaud en été, et on a de la neige en hiver.
Titechou
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:59:52
dit gege t´es vers ou en Normandie ? nous on a une vielle maison de famille en Normandie limite Picardie, je vais y aller dans 2 smaines normallement
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:00:44
bebel : j´habite entre Rouen et Dieppe à 15 km du 1er et à 30 km du deuxième.
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:01:05
Ya plein de veinards qui habitent en province sur ce forum! vivement que j´ai mon diplome, je quitte la région parisienne!!!
Titechou
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:01:12
tout a fait gege, je trouve que la plus belle saison en Normandie c´est l´automne il fait bon, ya du soleil et des belles couleurs
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:01:26
tu habites a paris danaM ?
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:02:15
non, un petit bled près de versailles.
Titechou
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:02:31
en même temps je me sens très bien dans la région parisienne j´aime beaucoup Paris
fairyshark
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:02:40
gege je vais en vacances à Agon coutainville je sais pas si tu connais bon cette année on y va pas ça fait trop de route mon reve c´est de vivre en Normandie aux beaux jours et dans le sud ouest en hiver mais bon je peux rever
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:02:59
Il me semble que je l´avais déja dit?... Tu devais pas être là.
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:03:15
Moi, j´adore la Normandie. C´est une très jolie région ou malgré tout ce que l´on peut dire, il ne pleut pas plus qu´ailleurs. Seul problème en Normandie, ce sont les Normands et leur tête de caboche
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:04:05
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:04:27
bebel : ton village, c´est dans la Manche ?
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:04:36
Quelqu´un ici connait-il la bretagne sud? Moi je m´enfuis là bas dés que je peux. j´aime pas paris et j´aime pas versailles Les gens savent pas conduire dans ce bled!
Titechou
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:04:54
il me reste un peu de temps pour profiter de mon jardin alors je vais y aller bizzouxxx
popo_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:05:17
mdr tite
fairyshark
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:05:46
gege
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:05:47
Bye titechou, bonne bronzette au soleil!
cerano
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:06:26
Moi, je connais très bien la Bretagne. En réalité, tous les ans avec mari et enfants, je sillonne les régions de France et de Navarre.