CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

sim04
sim04
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:06:20

33°C, on brule ...

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:20:32

Nous, super le temps malgré un petit vent... La France était franchement nul hier !! ! Etre dans les derniers c´est une honte pour un pays qui a permit à des centaines de jeunes de réaliser leur rêve et il a fallu choisir une chanteuse qui chanter faux !! Virginie était chez Drucker dimanche dernier je crois et quand elle a chanter c´était horrible !! Elle chanter faux tellement faux que ma mère a foutu le camp direct !! Elle a bcp à apprendre la protégée de Sevran et résultat bin voilà !!

Dark-Throne
Dark-Throne
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:17:21

J´ai pris un coup de soleil tellement ça brillait fort :-p
Puis j´ai pu me baigner dans ma piscine qui etait à 24°c!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:41:35

bah moi,il a fait moyen toute la journée,quelque eclercis,des minis pluis,puis,a la fain de la brocante...orages,3 cm d´eau sur les trottoirs,+ des trombes d´eau qui tombent,PIRE,oui,y a pire,GRELONS!!! gros comme mon poings,pendant que ma mere aller chercher sa voiture,qui est resté au stand sous la pluie pour surveiller la marchandise et qui se les gele pendant une demi heuyre?a votre avis,et qui vient de sortir d´un bain de 2 heures et demi sanns pouvoir rien faire,a par gemir et trembler?et bah c´est moi...on s´en doutait pas,supense jusqu´a la fin...

Dark-Throne
Dark-Throne
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:12:29

Eh bien Vegevamp......
J´espere que malgré cela notre conquete du monde continuera!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:14:21

oui,sa

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:15:20

oui,sauf que j´ai les mains et le crane en compote...saleté de clavier et de grelons!!!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:16:54

pourquoi un deuxieme pseudo scalachor?

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:17:52

au fait,j´ai une question,faut prononcer ton pseudo coimme ça: sssskkalllaaacchhhhor,ou comme ça:ssskkallakkor?

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:18:23

en fait,c´est scalaCHor ou scalaKor qui faut prononcer?

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:21:14

Salut les Vamps!

Dark-Throne
Dark-Throne
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:22:11

scalaKor

Mais je change, ben...... je sais pas pourquoi je change de pseudo ^^

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:23:37

ha!donc je prononçais bien,merci,je me disais que ne pas savoir le nom de la reine des vampires...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:24:31

tu as raté ton smiley sur ta nouvelle carte de visite :rire2: :rire:

Dark-Throne
Dark-Throne
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:25:41

C´est pas de ma faute si ça passe pas! :-p

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:25:49

tiens?salut gigib!tu est ou?(lieu,heure,endroit precis au metre près please).

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:26:21

ça passe pas???

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:27:42

ha ba non,tu as raison,j´ai balafré ma carte de visite pour rien.

Dark-Throne
Dark-Throne
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:27:53

Non, de quoi? :question:

  • paumée*
Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:29:15

meeerde...j´ai pas ouvert ma boite mail depuis trois semaines!!!14 mails!!!j´ai la flemme de tous les ouvrir...

La vidéo du moment