bah moi,il a fait moyen toute la journée,quelque eclercis,des minis pluis,puis,a la fain de la brocante...orages,3 cm d´eau sur les trottoirs,+ des trombes d´eau qui tombent,PIRE,oui,y a pire,GRELONS!!! gros comme mon poings,pendant que ma mere aller chercher sa voiture,qui est resté au stand sous la pluie pour surveiller la marchandise et qui se les gele pendant une demi heuyre?a votre avis,et qui vient de sortir d´un bain de 2 heures et demi sanns pouvoir rien faire,a par gemir et trembler?et bah c´est moi...on s´en doutait pas,supense jusqu´a la fin...